❣ Monsieur … ❣

Monsieur …..

Aujourd’hui, demain, dans une semaine, un an …. Peu importe le temps qu’il vous faudra pour lire ce post !

J’éprouve ce besoin incontrôlable d’écrire, de vous adresser ces mots et non vous faire part de mes « maux » dont vous vous moquez royalement ! Ces mêmes « maux » qui, je vous cite « vous prennent la tête « ! Votre faculté à occulter tout ce qui vous « encombre » m’interpelle, est ce ainsi que vous concevez le « partage » ?

Que faut il Monsieur, faire ou être pour qu’à un instant T, vous preniez conscience que ce que vous avez « soi disant » de plus précieux sous la main, ne vous échappe ! oh, je ne remets pas en doute votre sincérité Monsieur, mais votre ego tant assuré des sentiments que l’on vous porte, ne vous permet même pas d’entrevoir ces petits signaux que l’on vous envoie ! lorsqu’ alors, tombe le jour « fatal », vous vous en étonnez et pleurez sur votre sort ! et alors malheur à la « suivante » qui portera sur ses épaules, ce passé dont vous ne savez ou n’arrivez à vous défaire !

Sachez Monsieur, qu’une femme qui Aime, s’offre et donne sans compter ! elle ne s’encombre pas de son passé, elle aura tourné la page depuis fort longtemps ! dès le jour où elle aura décidé de « recommencer » une nouvelle étape de sa vie ! Elle projette son avenir avec vous ! Elle a ces facultés d’adaptation, de patience … elle vous admire, vous chérit, est fière de parler de vous, de l’amour qu’elle vous porte … Conscient, vous en êtes peut être Monsieur, mais sans doute cela vous effraie t’il ! sont ce les affres de votre vécu qui refont surface ?

Ne cherchez pas en moi, une ressemblance quelconque avec une de vos ex, votre mère, ou toute autre personne qui vous lierait à votre passé ou qui représenterait pour vous un certain « idéal » ! ce sera peine perdue … je suis et reste « moi » avec mes qualités, mes défauts !

Pour aujourd’hui, j’en resterai là Monsieur …. Je reprendrai le fil de mon post lorsque j’aurai l’intuition que vous l’ayez quelque peu lu … et alors peut être vous ouvrirez vous dans le dialogue !

A suivre … selon ….

agendaide (12)

rédigé le 07.11.2012 ©moi même

