☼ Un rêve qui se réalise ….☼

En cette journée du 29 Janvier de l’an deux mille quatorze ….. j’atteindrai un des objectifs que je m’étais depuis longue date, fixé ! celui d’acquérir une modeste demeure située au milieu de nulle part (comme j’aime à le dire) …. nature, calme, promenades, découvertes, nous y attendent !

Mais avant de pouvoir en profiter pleinement, il nous faudra oeuvrer durant de nombreuses heures, mois ….

Une belle aventure nous tend les bras, il est vrai …. mais curieusement depuis quelques semaines, cet objectif (entre autre) se trouve être la cause de bon nombre d’insomnies.

De nature battante et fonceuse, je me trouve subitement confrontée à une situation de « peur » …. de celle qui vous fait prendre conscience que si vous vous êtes égaré(e), vous aurez malheureusement « embarqué » dans votre « folie » ceux et celles que vous aimez  … de celle qui vous renvoie les difficultés du quotidien ….

Pour autant, je n’abandonnerai pas ! un rêve qui aboutit ne peut, ne « doit » se laisser envahir par des « pensées contradictoires » !

A tout bientôt pour la suite des événements ….

Amitiés

Yoly

©moi – le 23.01.2014

Image

