❥ Ami, Amant, Ange …… ❥

A         lors que je ne m’y attendais pas,
M        a vie prend un virage que je ne peux ignorer,
I          nutile de lutter, je ne le peux …

A         mitié, tendresse, générosité, sont Toi
M        a pensée quotidienne tu envahis,
A         insi suis-je, je n’y peux rien,
N         antie de mes qualités et défauts,
T          ant bien que mal, j’essaie d’avancer …

A         utrefois, je n’aurai pu ainsi me livrer,
N         ul n’y serait parvenu,
G         râce à ce double que tu me reflètes,
E         nfin je peux vivre pleinement ….

D         emain est un autre jour, il nous appartient,
E         nvahie de tant de bonheur, je ne songe à rien d’autre,
M        on p’tit cœur tu es et seras à jamais,
O         ubliant mes craintes et doutes, un
N         ouvel horizon m’ouvre les bras …Toi ….

©Yoly le 06.08.2011

agendaide

